Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "travail en groupe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
344 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 261 à 280 Suivant Fin

2611991 fenêtre active. Problèmes concrets.
2621991 Petit x. N° 26. p. 29-46. Initiation à la démonstration en quatrième, compte rendu d'expérimentation.Ressource en ligne
2631991 Problème ouvert et situation-problème.
2641991 Repères-IREM. N° 2.
2651991 Repères-IREM. N° 2. p. 5-11. Parcours d'orientation : un travail sur l'angle au collège.Ressource en ligne
2661991 Repères-IREM. N° 3.
2671991 Repères-IREM. N° 3. p. 97-139. Elèves en difficulté en classe de sixième.Ressource en ligne
2681991 T.P. d'analyse utilisant l'outil informatique.
2691991 Une approche des mathématiques en seconde.
2701991 Une expérience d'enseignement de la géométrie en Terminale C : enseignement de méthode et travail en petits groupes.Ressource en ligne
2711990 Bulletin de l'APMEP. N° 373. p. 189-199. Extraire des relations fonctionnelles, c'est difficile !Ressource en ligne
2721990 Bulletin de l'APMEP. N° 376. p. 647-649. Rallye mathématiques - Nord Alsace 1990.Ressource en ligne
2731990 Des jeux de nombre et de logique à la maternelle et au cours préparatoire.
2741990 Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année.
2751990 Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. L'enseignement de la convergence des suites numériques en DEUG. p. 175-193.Ressource en ligne
2761990 Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. Travail en petits groupes en première année de DEUG. p. 49-55.Ressource en ligne
2771990 Le Petit Vert. N° 22.Ressource en ligne
2781990 Le Petit Vert. N° 22. p. 11-14. Géométrie dans l'espace.Ressource en ligne
2791990 Petit x. N° 22. p. 5-22. Analyse de deux situations problèmes autour de la proportionnalité.Ressource en ligne
2801990 Petit x. N° 24. p. 37-59. Géométrie et informatique : vers la médiatrice. L'expérimentation : lieu d'interaction entre la problématique du chercheur et celle de l'enseignant.Ressource en ligne