Aide à la recherche
Requête :
"travail en groupe"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
344 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2018 Repères-IREM. N° 112. p. 87-96. Rubrique Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.
42
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.
43
2017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
44
2017 Cahier de lesson study n° 1 : Radar tronçon (cycle 4/2de).
45
2017 Cahier de lesson study n° 2 : Compteur d'eau (cycle 3/cycle 4).
46
2017 Les distances inaccessibles, un parcours de cycle 4.
47
2017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.
48
2017 Mathématice. N° 56. Partage d'expérience.
49
2017 Mathématice. N° 58. Dans les coulisses de la classe inversée.
50
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".
51
2017 Situations de recherche pour la classe, pour le collège et le lycée... et au-delà. Nouvelle édition revue et augmentée.
52
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Construire le nombre à l'école maternelle : à partir de quelles situations en formation initiale ?
53
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
54
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 44-45. Le travail mutuel, en groupes.
55
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.
56
2016 Situations de recherche pour la classe, pour le collège et le lycée... et au-delà.
57
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.
58
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Progresser en groupe" (PEG) et "apprentissage par problèmes et par projets" (APP) : deux pédagogies collaboratives efficaces. p. 650-652.
59
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Une pédagogie active originale : PEG. p. 1057-1057.
60
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 151-158. Les rallyes Mathématiques dans les IREM.