Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "travail en groupe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
344 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Repères-IREM. N° 112. p. 87-96. Rubrique Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.Ressource en ligne
422017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
432017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
442017 Cahier de lesson study n° 1 : Radar tronçon (cycle 4/2de).
452017 Cahier de lesson study n° 2 : Compteur d'eau (cycle 3/cycle 4).
462017 Les distances inaccessibles, un parcours de cycle 4.Ressource en ligne
472017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
482017 Mathématice. N° 56. Partage d'expérience.Ressource en ligne
492017 Mathématice. N° 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
502017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".Ressource en ligne
512017 Situations de recherche pour la classe, pour le collège et le lycée... et au-delà. Nouvelle édition revue et augmentée.Ressource en ligne
522016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Construire le nombre à l'école maternelle : à partir de quelles situations en formation initiale ?Ressource en ligne
532016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
542016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 44-45. Le travail mutuel, en groupes.
552016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.Ressource en ligne
562016 Situations de recherche pour la classe, pour le collège et le lycée... et au-delà.
572015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
582015 Actes du Colloque EMF 2015. Progresser en groupe" (PEG) et "apprentissage par problèmes et par projets" (APP) : deux pédagogies collaboratives efficaces. p. 650-652.Ressource en ligne
592015 Actes du Colloque EMF 2015. Une pédagogie active originale : PEG. p. 1057-1057.Ressource en ligne
602015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 151-158. Les rallyes Mathématiques dans les IREM.Ressource en ligne