Aide à la recherche
Requête voisine :
"travail en groupe"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
268 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2020 Au fil des maths. N° 535. p. 3-8. Jeux et maths, où en est-on ?
2
2020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Atelier 2 - Etude du travail idoine, le cas de la simulation en probabilité p. 85-102.
3
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 45-76. Pour un enseignement par la recherche.
4
2020 Repères-IREM. N° 118. p. 65-75. Rubrique Clé en main : Où tamis les billes ?
5
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 27-32. Histoire de boules, Boole.
6
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 16-20. Mouvement mathématique en Bretagne.
7
2019 Repères-IREM. N° 117. p. 5-25. Trier pour mieux comparer.
8
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 25-28. Dictée en cours de mathématiques.
9
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
10
2018 Repères-IREM, N°112. p. 87-96. Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.
11
2018 Repères-IREM, N°112. p. 21-28. Point de vue : L'interdisciplinarité est-elle une énigme pédagogique ?
12
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.
13
2017 Les distances inaccessibles, un parcours de cycle 4.
14
2017 Mathématice. N° 58. Dans les coulisses de la classe inversée.
15
2017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.
16
2017 Mathématice. N° 56. Partage d'expérience.
17
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".
18
2017 Situations de recherche pour la classe, pour le collège et le lycée... et au-delà. Nouvelle édition revue et augmentée.
19
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Construire le nombre à l'école maternelle : à partir de quelles situations en formation initiale ?
20
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.