Aide à la recherche
Requête :
"travail individualisé"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
15 fiches trouvées
1
2013 Repères-IREM, N°90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d'accueil.
2
2011 Mathématice. N° 26. Haïti : les outils de Sésamath et le travail diversifié.
3
2011 Tangente Education. N° 17. p. 16-18. L'importance des TICE dans l'enseignement des mathématiques.
4
2010 Mathématice. N° 21. L'informatique et ...l'imagination au secours de nos sympathiques décrocheurs.
5
2003 Actes du Séminaire national de Didactique des mathématiques. Année 2002.
6
2003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en REP. p. 99-122.
7
2003 Cahier de DIDIREM. N° 44. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : cohérence et contradictions, une première catégorisation.
8
1997 Mathématiques au collège.
9
1993 Enseignement modulaire, fasc. 2 : quatre fonctions de l'enseignement modulaire ; classe de seconde.
10
1993 Petit x. N° 32. p. 25-39. Analyse de similarités et d'implications entre procédure d'élèves dans de courtes démonstrations de géométrie.
11
1992 Enseignement modulaire, fasc. 1 : classe de seconde.
12
1992 Repères-IREM, N°9. p. 35-60. DEFI : outil informatique de révélation du rôle de la figure et d'apprentissage de la démonstration au collège.
13
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 349. p. 376-399. Travail autonome et auto-évaluation.
14
1985 Petit x. N° 9. p. 5-25. Apprentissages numériques au collège. Un exemple d'utilisation de l'informatique dans une démarche pédagogique (1ère partie).
15
1975 Bulletin de l'APMEP. N° 299. p. 313-323. Essai d'individualisation et d'organisation du travail sur fiches.