Aide à la recherche
Requête :
"travaux personnels encadrés"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
137 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.
2
2020 Les Cahiers Clairaut. N° 171. p. 19-24. Etude du flux de muons suivant la nature des matériaux d'un établissement scolaire.
3
2018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 108-116. Interdisciplinarité : outil ou leurre ?
4
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 55-65. De réforme en réforme.
5
2017 Les Cahiers Clairaut. N° 159. p. 7-11. Mesures de distances et de diamètres avec les méthodes des premiers scientifiques.
6
2016 Le lycée en régime numérique.
7
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 393-396. Les MPS au lycée Monge - La Chauvinière de Nantes.
8
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 517-528. Méthodes et pratiques scientifiques (MPS) : un espace pour un enseignement scientifique interdisciplinaire en seconde.
9
2011 La neige dans tous ses états.
10
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 24-27. Suivi du travail des élèves à l'aide des blogs.
11
2011 Shadows.
12
2011 Tangente Education. N° 17. p. 10-10. MPS : un an déjà.
13
2010 Actes du 17e colloque de la CORFEM.
14
2010 Actes du 17e colloque de la CORFEM. "Démarche d'investigation" et Parcours d'Etude et de Recherche en mathématiques : entre injonctions institutionnelles et étude raisonnée des conditions et contraintes de viabilité au sein du système éducatif. p. 14-36.
15
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 487. p. 139-143. Les triplets pythagoriciens : Une source d'exercices au lycée ou au collège ?
16
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p.447-451. Les Instituts de Recherche sur Enseignement des Mathématiques.
17
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 490. p. 575-624. V. Les lycées et l'alternance politique.
18
2010 Cent ans d'APMEP.
19
2010 Mathématiques et économie au lycée.
20
2009 Modélisation itinérante : du Saguenay à nos classes.