Aide à la recherche
Requête :
"travaux personnels encadrés"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
126 fiches trouvées
Réponses 101 à 120
101
2002 Repères-IREM, N°48. p. 59-67. PUBLIMATH, une base de données conçue et réalisée par des enseignants de mathématiques, au service de TOUS les enseignants de la discipline.
102
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 77-86. Benjamin Desbuquoit présenté et commenté par François Pluvinage.
103
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.
104
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 695-708. Arts et mathématiques.
105
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 24-29. Comment expliquer les TPE aux élèves ?
106
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 519-525. De l'influence de l'utilisation d'Internet sur la manière d'appréhender les mathématiques.
107
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 437-439. Une nouvelle rubrique dans le Bulletin : "Mathématiques en environnement multimédia".
108
2001 Connexions. N° 75. p. 121-139. Récit d'une expérience de formation clinique du personnel de l'Education Nationale dans l'académie de Reims.
109
2001 L'Ouvert. N° 103. p. 18-27. Arts et mathématiques.
110
2001 L'Ouvert. N° 103. p. 28-31. Equations différentielles : la perte du sens est-elle sans risques ?
111
2001 L'Ouvert. N° 103.
112
2001 La construction du vivant : gènes, embryons et évolutions.
113
2001 Questions d'astronomie. T. 3. Repérages et mesures de distances.
114
2001 Repères-IREM, N°42. p. 115-127. Sur la géométrie élémentaire du triangle dans le plan complexe.
115
2001 Repères-IREM, N°42. p. 60-64. Le dernier gadget à la mode : les TPE.
116
2001 Université d'Eté Marseille 1999. Le métier d'enseignant de mathématiques.
117
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 301-302. Les "Groupes de discussion".
118
2000 Eléments d'aide à la conduite des TPE.
119
2000 L'Ouvert. N° 99.
120
2000 L'Ouvert. N° 98. p. 1-22. Sur la géométrie élémentaire du triangle dans le plan complexe.