Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "type d'écrit"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
9 fiches trouvées

12021 Grand N. N° 107. p. 79-105. Apprendre à schématiser une expérience à l'école maternelle.
22020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au 21ème siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
32020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Des écrits de recherches des élèves aux écrits institutionnels : des pistes de travail en formation continue des enseignants. p. 68-80.Ressource en ligne
42012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
52012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Des cahiers d'élèves pour analyser la pratique du maître et questionner la formation.Ressource en ligne
62004 La place du langage dans les apprentissages mathématiques à l'école.Ressource en ligne
72000 Fonctions de l'écrit dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
82000 Repères-IREM, N°39. p. 7-20. Formation de l'esprit scientifique avec les narrations de recherche au cycle central du collège.Ressource en ligne
91999 Comprendre les énoncés et les consignes.