Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un compas"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
75 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Le Miroir des maths. N° 16.Ressource en ligne
222017 Le Miroir des maths. N° 16. p. 5-10. L'aigle-compas de Toussaincts de Bessard.Ressource en ligne
232016 Grand N. N° 97. p. 21-58. Essai d'une progression sur le cercle pour l'école primaire.Ressource en ligne
242016 PLOT. Nouvelle série. N° 56. p. 30-31. Plus de règle en bois, tout à la pointe du compas.Ressource en ligne
252015 PLOT. Nouvelle série. N° 50. p. 30-32. Un projet Moyen-Age en classe de 5ème.Ressource en ligne
262014 Grand N. N° 94. p. 25-46. Un duo d'artefacts virtuel et matériel pour apprendre à construire un triangle à la règle et au compas.Ressource en ligne
272012 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les LONGUEURS.
282011 La symétrie axiale (Version Interwrite).
292010 L'art du trait.
302008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 750-754. Compas'nimaux.Ressource en ligne
312008 Instruments géométriques à l'école élémentaire.
322007 PLOT. Nouvelle série. N° 17. p. 26-27. Avec un quadrillage et une équerre.Ressource en ligne
332006 Aventure Math 5e. Programme 2006.
342006 Enseigner les mathématiques au cycle 2 / deux situations d'apprentissage en images.
352006 Grand N. N° 77. p. 7-34. Usage des instruments et des propriétés géométriques en fin de CM2.Ressource en ligne
362006 J'aime faire des maths. Livret pédagogique. Document d'accompagnement pour l'enseignant. Géométrie.
372006 J'aime faire des maths. Cahier d'exercices 6ème - 5ème de SEGPA. Géométrie.
382006 MATHS 5e. Nouveau programme 2006. Bréal.
392006 Petit x. N° 72. p. 6-39. Usage des instruments et des propriétés géométriques en fin de CM2.Ressource en ligne
402006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Why we use historical tools and computer software in mathematics education: mathematics activity as a human endeavor project for secondary school. p. 229-236.