Aide à la recherche
Requête :
"utilisation d'un environnement numérique de travail"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
42 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2012 Mathématice. N° 27. Classe mobile de calculatrices.
22
2012 Repères-IREM, N°86. p. 83-103. Réflexions sur les ENT.
23
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 24-27. Suivi du travail des élèves à l'aide des blogs.
24
2011 Repères-IREM, N°83. p. 95-108. Math 2.0 et intégration de pratiques 2.0 dans l'enseignement.
25
2011 Utilisation de l'E.N.T pour l'introduction des probabilités.
26
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.
27
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Constituer les outils et les supports numériques en ressources pour la classe. p. 183-199.
28
2010 Utilisation en lycée d'un forum pour débattre et préparer un document.
29
2010 Utilisation du courrier électronique pour construire des tableaux et graphiques.
30
2010 Utilisation en collège d'un forum pour débattre et préparer un document.
31
2010 Utilisation d'un groupe de travail pour réaliser la description d'une figure.
32
2010 Utilisation du courrier électronique pour travailler les points du D.N.B.
33
2010 Utilisation d'un espace de travail pour mutualiser des résultats.
34
2010 Utilisation d'un espace de travail pour établir des cahiers élèves types.
35
2010 Utilisation du courrier électronique pour collecter des informations individuelles.
36
2009 Mathématice. N° 14. TIC et suivi de la mobilité étudiante.
37
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 25. p. 9-15. Ressources informatiques gratuites pour faire des mathématiques.
38
2008 Mathematice. N° 10. MathenPoche version réseau, l'exemple de déploiement dans l'académie de Nancy-Metz.
39
2007 Repères-IREM, N°67. p. 44-54. La création collaborative à l'épreuve des faits.
40
2006 Eduquer. N° 14. Mesurer. p. 15-47. Etude des difficultés d'apprentissage de la statistique dans le cadre d'un enseignement à distance.