Aide à la recherche
Requête :
"utilisation d'un jeu"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
166 fiches trouvées
Reponses 121 à 140
121
2005 Mathématiques actives pour les tout-petits.
122
2005 Mathématiques et jeux au collège.
123
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 13-15. Un LOTO en classe ? On joue sérieux...
124
2005 Situations recherche et jeux mathématiques pour la formation et la vulgarisation.
125
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 444. p. 5-7. Quelles sont tes apprentissage des quatre opérations ?
126
2003 Le Petit Vert. N° 76.
127
2003 Le Petit Vert. N° 76. p. 6-9. Les gratte-ciel.
128
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 12-14. CURVICA ou : est-il possible que des élèves confondent encore aire et périmètre après une telle activité ?
129
2003 PLOT. N° 103.
130
2003 PLOT. N° 103. p. 44-48. Math en jeux.
131
2003 Vectominos.
132
2002 Jeux 6.
133
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
134
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 135-136. Une activité propice aux apprentissages numériques en grande section : La préparation des ateliers "jeux de société".
135
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 137-143. Faire ses courses en grande section, est-ce bien raisonnable ?
136
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 145-168. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.
137
2001 Jeux de pavés.
138
2001 Math-Ecole. N° 200. p. 20-25. Des jeux en math : pour quoi faire ?
139
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 421-424. Un jeu de calcul.
140
2000 Géoloie et autres jeux mathématiques à l'école Clément Marot.