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"utilisation d'un jeu"
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Reponses 141 à 160
141
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 420. p. 5-14. Des jeux et des mathématiques de la maternelle au CM2.
142
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 277-291. La table de Pythagore.
143
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 625-629. Pentaminos : le retour.
144
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 672-680. Des jeux et des mathématiques.
145
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 408. p. 43-50. Dominos et consolidation en classe de sixième.
146
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 411. p. 515-521. Un nouveau jeu intellectuel de poursuite : le JIPTO.
147
1997 Grand N. N° 61. p. 9-33. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.
148
1997 Grand N. N° 62. p. 7-13. Faire ses courses en grande section, est-ce bien raisonnable ?
149
1997 Grand N. N° 62. p. 85-102. Florex : jeu de détermination des végétaux.
150
1997 Jeux de pavés.
151
1997 Les Maths en collège et en lycée.
152
1997 Les Maths en collège et en lycée. Jeux et compétitions mathématiques. p. 78-85.
153
1996 Grand N. N° 59. p. 19-22. Le jeu du serpent de la grande section au CM2.
154
1994 Grand N. N° 55. p. 9-11. Une activité propice aux apprentissages numériques en grande section : La préparation des ateliers "jeux de société".
155
1994 Manipuler, organiser, représenter : prélude aux mathématiques.
156
1992 Jeux 1.
157
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 374. p. 407-409. Jeux et maths.
158
1990 Grand N. N° 46. p. 25-31. Jeu du loup et de l'escargot.
159
1990 Grand N. N° 48. p. 11-22. Deux oiseaux dans chaque nid.
160
1987 Bulletin de l'APMEP. N° 357. p. 93-96. Jeux et maths.