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1411999 Bulletin de l'APMEP. N° 420. p. 5-14. Des jeux et des mathématiques de la maternelle au CM2.Ressource en ligne
1421999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 277-291. La table de Pythagore.Ressource en ligne
1431999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 625-629. Pentaminos : le retour.Ressource en ligne
1441999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 672-680. Des jeux et des mathématiques.Ressource en ligne
1451997 Bulletin de l'APMEP. N° 408. p. 43-50. Dominos et consolidation en classe de sixième.Ressource en ligne
1461997 Bulletin de l'APMEP. N° 411. p. 515-521. Un nouveau jeu intellectuel de poursuite : le JIPTO.Ressource en ligne
1471997 Grand N. N° 61. p. 9-33. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.Ressource en ligne
1481997 Grand N. N° 62. p. 7-13. Faire ses courses en grande section, est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
1491997 Grand N. N° 62. p. 85-102. Florex : jeu de détermination des végétaux.Ressource en ligne
1501997 Jeux de pavés.Ressource en ligne
1511997 Les Maths en collège et en lycée.
1521997 Les Maths en collège et en lycée. Jeux et compétitions mathématiques. p. 78-85.
1531996 Grand N. N° 59. p. 19-22. Le jeu du serpent de la grande section au CM2.Ressource en ligne
1541994 Grand N. N° 55. p. 9-11. Une activité propice aux apprentissages numériques en grande section : La préparation des ateliers "jeux de société".Ressource en ligne
1551994 Manipuler, organiser, représenter : prélude aux mathématiques.
1561992 Jeux 1.
1571990 Bulletin de l'APMEP. N° 374. p. 407-409. Jeux et maths.Ressource en ligne
1581990 Grand N. N° 46. p. 25-31. Jeu du loup et de l'escargot.Ressource en ligne
1591990 Grand N. N° 48. p. 11-22. Deux oiseaux dans chaque nid.Ressource en ligne
1601987 Bulletin de l'APMEP. N° 357. p. 93-96. Jeux et maths.Ressource en ligne