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Requête :
"utilisation d'un jeu"
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Réponses 141 à 154
141
1996 Grand N. N° 59. p. 19-22. Le jeu du serpent de la grande section au CM2.
142
1994 Grand N. N° 55. p. 9-11. Une activité propice aux apprentissages numériques en grande section : La préparation des ateliers "jeux de société".
143
1994 Manipuler, organiser, représenter : prélude aux mathématiques.
144
1992 Jeux 1.
145
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 374. p. 407-409. Jeux et maths.
146
1990 Grand N. N° 48. p. 11-22. Deux oiseaux dans chaque nid.
147
1990 Grand N. N° 46. p. 25-31. Jeu du loup et de l'escargot.
148
1987 Bulletin de l'APMEP. N° 357. p. 93-96. Jeux et maths.
149
1987 Petit x. N° 14-15. p. 85-99. Le sphynx et les autres ... Jeux et activités arithmétiques orientés vers la formulation et la validation de conjectures.
150
1986 Bulletin de l'APMEP. N° 354. p. 419-428. Trois jeux numériques pour l'école élémentaire. Les cinq cartes - Le 51 - L'échelle.
151
1985 Grand N. N° 36. p. 55-75. Des enfants jouent au CE1.
152
1982 Jeux 1.
153
1977 Grand N. N° 13. p. 9-28. L'addition au CE1.
154
1977 Grand N. N° 13. p. 29-40. Approche de la division au cours élémentaire deuxième année.