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Requête :
"utilisation d'un jeu vidéo"
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2023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.
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2023 Repères-IREM. N° 131.
3
2021 Tangente Education. N° 59. p. 12-13. De l'autre côté de la dimension blanche.
4
2020 Petit x. N° 113. p. 41-58. Analyse didactique d'un jeu vidéo élaboré pour l'apprentissage des fractions.
5
2019 Maths Jeux Culture Express.
6
2019 Maths Jeux Culture Express. Jeux numériques et apprentissage des mathématiques. p. 61-66.
7
2017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.
8
2017 Mathématice. N° 55. Jouer et apprendre des maths avec Navadra.
9
2009 Mathématice. N° 15. Les jeux "sérieux" : Peut-on apprendre des mathématiques en détruisant des zombies ?