Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1596 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Mathématice. N° 85. Sine Qua Non, un logiciel pour créer des documents et un outil pour la classe.Ressource en ligne
222023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
232023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.Ressource en ligne
242023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
252023 Mathématice. N° 88. PyGgb, le mariage de Python et de GeoGebra.Ressource en ligne
262023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.Ressource en ligne
272023 PyGgb.Ressource en ligne
282023 Pytch.Ressource en ligne
292023 Python Tutor.Ressource en ligne
302023 Repères-IREM. N° 133.
312023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne
322023 Super Coding Ball.Ressource en ligne
332023 Tarsia.Ressource en ligne
342022 Au fil des maths. N° 545. p. 35-39. Pratique des mathématiques en situation de handicap visuel.
352022 Au fil des maths. N° 546. p. 49-53. Géométrie et élèves dyspraxiques.
362022 Bibliothèque Tangente. N° 78. Bien d'autres logiciels encore. p. 106-106.
372022 Bibliothèque Tangente. N° 78. La genèse de Cabri. p. 105-105.
382022 Bibliothèque Tangente. N° 78. La géométrie de la règle et du compas.
392022 Bibliothèque Tangente. N° 78. La géométrie dynamique en action. p. 100-104.
402022 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 193. Tarsia : un logiciel pour créer des puzzles pédagogiques.Ressource en ligne