Aide à la recherche
Requête :
"utilisation d'un logiciel de calcul formel"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
226 fiches trouvées
Réponses 161 à 180
161
1999 Faire des maths avec les outils informatiques niveau lycée.
162
1999 L'Ouvert. N° 97.
163
1999 L'Ouvert. N° 97. p. 16-36. Forme normale de Jordan d'une matrice.
164
1999 Modélisation à l'oral de l'agrégation.
165
1999 Recherche(s) et formation des enseignants. Des situations pour mettre en oeuvre une démarche scientifique au lycée.
166
1998 Faire des mathématiques avec un système de calcul formel. T. 1.
167
1998 Faire des mathématiques avec un système de calcul formel. T. 2.
168
1998 Info-mathic.
169
1998 Mathematica 3 par la pratique.
170
1998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 231-261. L'évolution des problématiques en didactique de l'analyse.
171
1998 Terracher. Math Terminale S enseignement de spécialité.
172
1998 Terracher. Math Terminale S enseignement obligatoire.
173
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Rapports entre dimensions technique et conceptuelle dans l'activité mathématique avec des systèmes de mathématiques symboliques. p. 19-40.
174
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Qu'est-ce que GeoIrem ? p. 173-181.
175
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques.
176
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Problèmes longs et calcul symbolique. p. 5-18.
177
1997 Développer la recherche scientifique à travers l'étude de situations mathématiques.
178
1997 GeoIrem.
179
1997 Initiation à MAPPLE V.
180
1997 Le logiciel de calcul formel au collège et au lycée DERIVE, un renouveau inéluctable ?