Aide à la recherche
Requête :
"utilisation d'un logiciel de calcul formel"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
227 fiches trouvées
Reponses 161 à 180
161
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Le rôle de calculatrices symboliques dans la reforme de l'enseignement des mathématiques. p. 39-47.
162
1999 Faire des maths avec les outils informatiques niveau lycée.
163
1999 L'Ouvert. N° 97.
164
1999 L'Ouvert. N° 97. p. 16-36. Forme normale de Jordan d'une matrice.
165
1999 Modélisation à l'oral de l'agrégation.
166
1999 Recherche(s) et formation des enseignants. Des situations pour mettre en oeuvre une démarche scientifique au lycée.
167
1998 Faire des mathématiques avec un système de calcul formel. T. 1.
168
1998 Faire des mathématiques avec un système de calcul formel. T. 2.
169
1998 Info-mathic.
170
1998 Mathematica 3 par la pratique.
171
1998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 231-261. L'évolution des problématiques en didactique de l'analyse.
172
1998 Terracher. Math Terminale S enseignement de spécialité.
173
1998 Terracher. Math Terminale S enseignement obligatoire.
174
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques.
175
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Problèmes longs et calcul symbolique. p. 5-18.
176
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Qu'est-ce que GeoIrem ? p. 173-181.
177
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Rapports entre dimensions technique et conceptuelle dans l'activité mathématique avec des systèmes de mathématiques symboliques. p. 19-40.
178
1997 Développer la recherche scientifique à travers l'étude de situations mathématiques.
179
1997 GeoIrem.
180
1997 Initiation à MAPPLE V.