Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de calcul formel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
216 fiches trouvées Début Précédent Réponses 181 à 200 Suivant Fin

1811997 Utilisation de l'informatique en classe de seconde.
1821996 Bulletin de l'APMEP. N° 406. p. 589-592. Le coin du MATHEMATICATIEN.Ressource en ligne
1831996 Bulletin de l'APMEP. N° 406. p. 593-597. Une stratégie possible avec des élèves en difficulté.Ressource en ligne
1841996 Calcul formel : mode d'emploi.
1851996 DERIVE-Classe.
1861996 Faire des mathématiques avec un logiciel de calcul formel.Ressource en ligne
1871996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes & Pratiques. Un regard didactique sur l'utilisation du calcul formel dans l'enseignement des mathématiques. p. 223-240.
1881996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes & Pratiques.
1891996 Repères-IREM. N° 22. p. 33-42. A propos d'une conjecture géométrique en terminale S.Ressource en ligne
1901996 Repères-IREM. N° 25. p. 91-128. Quelques semaines du cours d'analyse de 1re S avec DERIVE, logiciel de calcul symbolique.Ressource en ligne
1911996 Repères-IREM. N° 24. p. 35-42. Tangente à une courbe et dérivation.Ressource en ligne
1921995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 911-925. Questions à Robert Amalberti : DERIVE et la programmation fonctionnelle.Ressource en ligne
1931995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 926-936. Calcul symbolique et formel.Ressource en ligne
1941995 Cahier de DIDIREM. Spécial n° 3. Une recherche sur le logiciel DERIVE. Rapport.Ressource en ligne
1951995 Repères-IREM. N° 19. p. 77-108. Un regard didactique sur l'utilisation des outils de calcul formel dans l'enseignement de mathématiques.Ressource en ligne
1961995 Repères-IREM. N° 21. p. 27-44. Une voiture à la dérive.Ressource en ligne
1971995 Tic Tic Tic ou Pratique de l'informatique dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
1981994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
1991994 Histoire d'infini.Ressource en ligne
2001994 Histoire d'infini. Un comportement étrange des calculatrices. p. 417-429.Ressource en ligne