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"utilisation d'un logiciel de calcul formel"
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Reponses 201 à 220
201
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 911-925. Questions à Robert Amalberti : DERIVE et la programmation fonctionnelle.
202
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 926-936. Calcul symbolique et formel.
203
1995 Cahier de DIDIREM. Spécial n° 3. Une recherche sur le logiciel DERIVE. Rapport.
204
1995 Repères-IREM. N° 19.
205
1995 Repères-IREM. N° 19. p. 77-108. Un regard didactique sur l'utilisation des outils de calcul formel dans l'enseignement de mathématiques.
206
1995 Repères-IREM. N° 21.
207
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 27-44. Une voiture à la dérive.
208
1995 Tic Tic Tic ou Pratique de l'informatique dans la classe de mathématiques.
209
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?
210
1994 Histoire d'infini.
211
1994 Histoire d'infini. Un comportement étrange des calculatrices. p. 417-429.
212
1994 L'Ouvert. N° 77.
213
1994 L'Ouvert. N° 77. p. 47-50. Le logiciel DERIVE au collège, oui ! mais attention à la dérive...
214
1993 Enseignement des mathématiques et logiciels de calcul formel.
215
1993 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au collège.
216
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 383. p. 191-215. Calcul formel sur micro-ordinateur et enseignement des mathématiques au lycée.
217
1992 Bulletin de l'EPI. N° 65. p. 131-137. Intérêt de l'utilisation de progiciels en mathématiques.
218
1992 PLOT. N° 61. p. 14-16. Recherche de problèmes et calcul formel.
219
1992 Quadrature. N° 11. p. 15-23. Utilisation de Mathematica en calcul formel : un exemple en Robotique.
220
1991 Quadrature. N° 7. p. 25-32. Lire Evariste Galois avec Mathematica.