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"utilisation d'un logiciel de construction géométrique"
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1
2022 ScratchGGB.
2
2021 BlocksCAD.
3
2021 Le Petit Vert. N° 146.
4
2021 Le Petit Vert. N° 146. p. 59-67. Des défis pour nos élèves.
5
2015 Mathématice. N° 47. Construire avec GéométriX 4.1 en CM2.
6
2012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.
7
2012 Mathématice. N° 31. Initiation à TracenPoche dans le cadre de LaboMEP.
8
2011 Les ensembles géométriques (Version Activstudio).
9
2011 Mathématice. N° 25. Retours d'expériences avec Labomep.
10
2011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).
11
2011 Mathématice. N° 23. Instrumenpoche évolue : voici la version 2, ses nouveautés et ses perspectives.
12
2011 Mathématice. N° 24. Une Boîte à Outils Mathématiques pour les élèves en situation de Handicap au Collège : un projet de l'Ecole Centrale de Lille.
13
2011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)
14
2010 Activités mentales. Automatismes au collège.
15
2010 Losanges. N° 8. p. 47-52. Faussair(cl)es.
16
2010 Mathenpoche. Sésamath le manuel 5e.
17
2010 Mathématice. N° 22. Enseigner autrement le concept de carré en CE2 (AC n° 5).
18
2010 Mathématice. N° 22. Activités mentales et automatismes au Collège et en Seconde : une approche globale.
19
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Sésamath : questions de praticiens à la recherche en didactique. p. 175-184.
20
2009 Mathenpoche. Sésamath le manuel 6e.