Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de construction géométrique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
57 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Le Petit Vert. N° 146. p. 59-67. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
22021 Le Petit Vert. N° 146.Ressource en ligne
32015 Mathématice. N° 47. Construire avec GéométriX 4.1 en CM2.Ressource en ligne
42012 Mathématice. N° 31. Initiation à TracenPoche dans le cadre de LaboMEP.Ressource en ligne
52012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.Ressource en ligne
62011 Les ensembles géométriques (Version Activstudio).
72011 Mathématice. N° 23. Instrumenpoche évolue : voici la version 2, ses nouveautés et ses perspectives.Ressource en ligne
82011 Mathématice. N° 25. Retours d'expériences avec Labomep.Ressource en ligne
92011 Mathématice. N° 24. Une Boîte à Outils Mathématiques pour les élèves en situation de Handicap au Collège : un projet de l'Ecole Centrale de Lille.Ressource en ligne
102011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
112011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)Ressource en ligne
122010 Activités mentales. Automatismes au collège.
132010 Losanges. N° 8. p. 47-52. Faussair(cl)es.Ressource en ligne
142010 Mathenpoche. Sésamath le manuel 5e.Ressource en ligne
152010 Mathématice. N° 22. Activités mentales et automatismes au Collège et en Seconde : une approche globale.Ressource en ligne
162010 Mathématice. N° 22. Enseigner autrement le concept de carré en CE2 (AC n° 5).Ressource en ligne
172009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Sésamath : questions de praticiens à la recherche en didactique. p. 175-184.Ressource en ligne
182009 Mathenpoche. Sésamath le manuel 6e.Ressource en ligne
192009 Mathématice. N° 17. Au-delà des exerciseurs, un laboratoire de mathématiques du futur...Ressource en ligne
202009 Mathématice. N° 13. Mathenpoche vu par les élèves et les parents.Ressource en ligne