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12025 Mathématice. N° 94. La commande "Séquence" dans GeoGebra.Ressource en ligne
22025 Mathématice. N° 94. Maths'Illusions.Ressource en ligne
32024 Actes du colloque CORFEM 2022. Introduction à la preuve en Mathématiques : la médiation d'environnements informatiques. p. 9-24.Ressource en ligne
42024 Au fil des maths. N° 553. p. 59-65. La compétence "Chercher" en Troisième.
52024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Avec un logiciel de géométrie dynamique. p. 36-37.
62024 Bibliothèque Tangente. N° 84. La tangence.
72024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.Ressource en ligne
82024 Mathématice. N° 89. Polygrammes.Ressource en ligne
92024 Mathématice. N° 90. Comparaison des performances d'une IA de Google et de XCAS pour résoudre des problèmes des Olympiades internationales de mathématiques.Ressource en ligne
102024 Mathématice. N° 90. Introduire les nombres complexes avec un logiciel de géométrie dynamique.Ressource en ligne
112024 Mathématice. N° 91. Analyse d'un pavage de MC Escher : Geogebra et Imprimante 3d !Ressource en ligne
122024 Mathématice. N° 93. Créer ses propres exerciseurs avec GeoGebra.Ressource en ligne
132023 Au fil des maths. N° 548. p. 40-43. On éclate les ballons !
142023 History and Epistemology in Mathematics Education. Hands on Euclidean geometry in middle school. p. 276-285.Ressource en ligne
152023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
162023 History and Epistemology in Mathematics Education. The Historical Fagnano's Problem: teaching materials as artifacts to experiment mathematical and physical Tasks in Italian High School. p. 614-624.Ressource en ligne
172023 Le Petit Vert. N° 155.Ressource en ligne
182023 Le Petit Vert. N° 155. p. 47-48. Découper un carré en deux carrés non superposables.Ressource en ligne
192023 Le Petit Vert. N° 156.Ressource en ligne
202023 Le Petit Vert. N° 156. p. 25-27. Générateur de puzzles "9 carrés pour un carré".Ressource en ligne