Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de géométrie"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
986 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Les problèmes ouverts du Rallye Mathématique de l'Académie de Lyon - 2011-2020.Ressource en ligne
222021 Mathématice. N° 75. "Mon classeur numérique de mathématiques" : une véritable mine d'or !Ressource en ligne
232021 Mathématice. N° 74. Maths et Jeux, un site et une chaîne vidéo pour faire aimer les maths au collège.Ressource en ligne
242021 Repères-IREM. N° 125.Ressource en ligne
252021 Repères-IREM. N° 125. p. 5-29. Géométrie et trajectoires : Newton et le problème képlérien.Ressource en ligne
262021 Tangente Hors-série. N° 78. p. 56-58. La géométrie dynamique en action.
272021 Tangente Hors-série. N° 78. La géométrie de la règle et du compas.
282021 Tangente Hors-série. N° 78. p. 59-59. Géométrie sur ordinateur.
292020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Droites perpendiculaires en SEGPA, perspectives d'analyse au sein d'un collectif de professeurs-chercheurs. p. 583-592.Ressource en ligne
302020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
312020 Le Petit Vert. N° 144.Ressource en ligne
322020 Le Petit Vert. N° 144. p. 10-13. Générateurs d'exercices aléatoires.Ressource en ligne
332020 Le Petit Vert. N° 143. p. 44-49. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
342020 Le Petit Vert. N° 143.Ressource en ligne
352020 Mathématice. N° 69. La tête dans les étoiles : pour une approche plus rationnelle des polygones réguliers.Ressource en ligne
362020 Mathématice. N° 70. Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
372020 Mathématice. N° 69. Initiation à DGPad : manipulations géométriques, programmation par blocs et activités pédagogiques.Ressource en ligne
382020 Mathématice. N° 71. Fonctions et géométrie dynamique avec DGPad.Ressource en ligne
392020 Mathématiques en perspectives. Aborder la géométrie hyperbolique au lycée : comment et pourquoi ? p. 47-62.
402020 Mathématiques en perspectives.