Aide à la recherche
Requête :
"utilisation d'un logiciel de géométrie"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1000 fiches trouvées
Réponses 41 à 60
41
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Droites perpendiculaires en SEGPA, perspectives d'analyse au sein d'un collectif de professeurs-chercheurs. p. 583-592.
42
2020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
43
2020 Le Petit Vert. N° 143. p. 44-49. Des défis pour nos élèves.
44
2020 Le Petit Vert. N° 143.
45
2020 Le Petit Vert. N° 144. p. 10-13. Générateurs d'exercices aléatoires.
46
2020 Le Petit Vert. N° 144.
47
2020 Mathématice. N° 70. Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.
48
2020 Mathématice. N° 69. Initiation à DGPad : manipulations géométriques, programmation par blocs et activités pédagogiques.
49
2020 Mathématice. N° 71. Fonctions et géométrie dynamique avec DGPad.
50
2020 Mathématice. N° 69. La tête dans les étoiles : pour une approche plus rationnelle des polygones réguliers.
51
2020 Mathématiques en perspectives.
52
2020 Mathématiques en perspectives. Aborder la géométrie hyperbolique au lycée : comment et pourquoi ? p. 47-62.
53
2020 Modélisation avec GeoGebra d'une stella octangula pour l'impression 3D en mode filaire.
54
2020 Quadrature. N° 118. p. 31-37. Représentation de la courbe intersection d'une quadrique et d'une quartique.
55
2020 Repères-IREM. N° 119.
56
2020 Repères-IREM. N° 119. p. 5-22. Le mouvement au service de la perspective en géométrie dans l'espace.
57
2020 Repères-IREM. N° 119. p. 64-72. Rubrique Multimédia : Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.
58
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
59
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Séquence de tâches mathématiques avec la géométrie dynamique. p. 836-842.
60
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Passé, présent et futur des formations aux usages numériques pour les enseignants de mathématiques p. 8-34.