Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de géométrie"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1000 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Droites perpendiculaires en SEGPA, perspectives d'analyse au sein d'un collectif de professeurs-chercheurs. p. 583-592.Ressource en ligne
422020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
432020 Le Petit Vert. N° 143. p. 44-49. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
442020 Le Petit Vert. N° 143.Ressource en ligne
452020 Le Petit Vert. N° 144. p. 10-13. Générateurs d'exercices aléatoires.Ressource en ligne
462020 Le Petit Vert. N° 144.Ressource en ligne
472020 Mathématice. N° 70. Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
482020 Mathématice. N° 69. Initiation à DGPad : manipulations géométriques, programmation par blocs et activités pédagogiques.Ressource en ligne
492020 Mathématice. N° 71. Fonctions et géométrie dynamique avec DGPad.Ressource en ligne
502020 Mathématice. N° 69. La tête dans les étoiles : pour une approche plus rationnelle des polygones réguliers.Ressource en ligne
512020 Mathématiques en perspectives.
522020 Mathématiques en perspectives. Aborder la géométrie hyperbolique au lycée : comment et pourquoi ? p. 47-62.
532020 Modélisation avec GeoGebra d'une stella octangula pour l'impression 3D en mode filaire.Ressource en ligne
542020 Quadrature. N° 118. p. 31-37. Représentation de la courbe intersection d'une quadrique et d'une quartique.
552020 Repères-IREM. N° 119.Ressource en ligne
562020 Repères-IREM. N° 119. p. 5-22. Le mouvement au service de la perspective en géométrie dans l'espace.Ressource en ligne
572020 Repères-IREM. N° 119. p. 64-72. Rubrique Multimédia : Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
582019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
592019 Actes du Colloque EMF 2018. Séquence de tâches mathématiques avec la géométrie dynamique. p. 836-842.Ressource en ligne
602019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Passé, présent et futur des formations aux usages numériques pour les enseignants de mathématiques p. 8-34.Ressource en ligne