Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de géométrie dynamique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
635 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
222019 Mathématice. N° 63. Construire un pavage dynamique par programmation.Ressource en ligne
232019 Mathématice. N° 67. La méthode de Newton-Raphson.Ressource en ligne
242019 Mathématice. N° 67. Geogebra pour la formation des enseignants au Maroc.Ressource en ligne
252019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
262019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Digital technologies as a way of making original sources accessible to students. p. 107-130.Ressource en ligne
272019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Using artifacts and dynamic geometry software in primary school inspired by Montessori method. p. 81-90.Ressource en ligne
282019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The teaching of logarithms in upper secondary school from a historical perspective . p. 331-341.Ressource en ligne
292019 Repères-IREM, N°115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
302019 Repères-IREM. N° 117. p. 55-61. Simuler un niveau de chantier et un théodolite.Ressource en ligne
312019 Repères-IREM. N° 117. p. 35-54. Aider à la compréhension des fonctions avec un logiciel : les fonctions définies par un algorithme.
322019 Transmath 2de.
332019 Variations. Maths 2de.
342018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126.Ressource en ligne
352018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.Ressource en ligne
362018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 137-178. Coordinating representation registers: linear algebra students' understanding of orthogonal Legendre polynomials in the inner product space P_n in a technology-assisted learning environment.Ressource en ligne
372018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.Ressource en ligne
382018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.Ressource en ligne
392018 Bibliothèque Tangente. N° 63. Etude expérimentale de quelques transformations planes. p. 88-92.
402018 Bibliothèque Tangente. N° 63. Les nombres complexes.