Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de géométrie dynamique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
657 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Grand N. N° 103. p. 57-70. Un exemple d'usage de la géométrie dynamique.Ressource en ligne
222019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
232019 Les Cahiers Clairaut. N° 166. p. 18-20. Les cratères de la Lune.
242019 Math'x 2de.
252019 Maths 2de.
262019 Maths 2de.
272019 Mathématice. N° 67. La méthode de Newton-Raphson.Ressource en ligne
282019 Mathématice. N° 64. Dix ans de ressources mathématiques publiées sur le site de l'académie de Nantes.Ressource en ligne
292019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
302019 Mathématice. N° 63. Construire un pavage dynamique par programmation.Ressource en ligne
312019 Mathématice. N° 67. Geogebra pour la formation des enseignants au Maroc.Ressource en ligne
322019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Digital technologies as a way of making original sources accessible to students. p. 107-130.Ressource en ligne
332019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
342019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The teaching of logarithms in upper secondary school from a historical perspective . p. 331-341.Ressource en ligne
352019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Using artifacts and dynamic geometry software in primary school inspired by Montessori method. p. 81-90.Ressource en ligne
362019 Repères-IREM, N°115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
372019 Repères-IREM. N° 117. p. 55-61. Simuler un niveau de chantier et un théodolite.Ressource en ligne
382019 Repères-IREM. N° 117. p. 35-54. Aider à la compréhension des fonctions avec un logiciel : les fonctions définies par un algorithme.Ressource en ligne
392019 Transmath 2de.
402019 Variations. Maths 2de.