Aide à la recherche
Requête :
"utilisation d'un logiciel de géométrie dynamique"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
718 fiches trouvées
Réponses 701 à 718
701
1995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. Principales spécifications de Cabri-géomètre II au regard de celles de Cabri-géomètre I. p. 145-150.
702
1995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. Présentation d'un scénario d'initiation à Cabri-géomètre en formation initiale d'enseignants. p. 151-158.
703
1994 PLOT. N° 67. p. 20-25. Cabri-Géomètre : les rapports entre visuel et géométrique dans un EIAO.
704
1994 PLOT. N° 67.
705
1994 PLOT. N° 67. p. 17-19. Cabri-géomètre, un outil de modélisation géométrique.
706
1994 Petit x. N° 35. p. 86-86. Activité... des bissectrices parallèles.
707
1994 Petit x. N° 36. p. 74-74. Activité... des bissectrices parallèles.
708
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. Didactique et intelligence artificielle.
709
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 3. p. 357-391. Preuve et plans de signification : une hypothèse.
710
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 165-210. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour l'apprentissage de la notion de figure géométrique.
711
1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
712
1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Les rapports entre visuel et géométrique dans un EIAO. p. 387-394.
713
1993 PLOT. N° 63. p. 20-21. Le Géoplan.
714
1993 PLOT. N° 63.
715
1993 PLOT. N° 63. p. 6-6. Atelier Cabri-Géomètre.
716
1993 Petit x. N° 33. p. 37-67. Modifications de menus dans CABRI-Géométre : des symétries comme outils de construction.
717
1992 Pytha-Cabri : Banque des figures du Pythagore de 5e (Hatier). Réalisées avec Cabri-Géomètre (Nathan).
718
1990 Bulletin de l'EPI. N° 58. p. 155-161. Calques géométriques, un logiciel pour aider à la compréhension des figures géométriques.