Aide à la recherche
Requête voisine :
"utilisation d'un logiciel de géométrie dynamique"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
751 fiches trouvées
Réponses 701 à 720
701
1997 Actes du XXIIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. La Grande Motte 1996.
702
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 426-427. Des mathématiques dynamiques avec la TI-92.
703
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 429-429. De Cabri I à Cabri II : quelques problèmes épistémologique et didactiques.
704
1997 Math-Ecole. N° 177. p. 17-20. CABRidées : quelle fonction ?
705
1997 PLOT. N° 80.
706
1997 PLOT. N° 80. p. 18-21. De Thalès à la trigonométrie par les applications linéaires avec GEOPLAN.
707
1997 PLOT. N° 80. p. 27-34. Cabri, Derive et Maple.
708
1997 PLOT. N° 80. p. 16-17. Des maths dynamiques avec la TI-92.
709
1997 Repères-IREM. N° 28.
710
1997 Repères-IREM. N° 28. p. 9-36. Evaluation et évolution d'un logiciel de géométrie dynamique.
711
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 402. p. 21-24. Mise en place de la notion de tangente à un cercle en classe de quatrième à l'aide du logiciel Le Géomètre.
712
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 405. p. 423-434. Faisons bouger les centres.
713
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 402. p. 5-20. Quelques réflexions sur le logiciel Cabri-Géomètre.
714
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 407. p. 663-665. A la recherche du trésor de Rackham le Rouge ou comment Cabri-Géomètre vint en aide à nos infortunés amis.
715
1996 Colloque inter-IREM géométrie : 6, 7, 8 juin 1996, Bayonne .
716
1996 L'ordinateur : un outil pour les mathématiques au collège.
717
1996 Math au long cours.
718
1995 Dessiner l'espace.
719
1995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. Apprendre à voir et manier l'objet géométrique au-delà du tracé dans Cabri-géomètre. p. 87-97.
720
1995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. Témoignage : j'ai rencontré des Cabri-élèves. p. 29-48.