Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de programmation"
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12023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
22022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
32021 Code Puzzle.Ressource en ligne
42021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.Ressource en ligne
52020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
62020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.Ressource en ligne
72020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
82019 Actes du Colloque EMF 2018. Un cas d'étude avec SCRATCH à l'école primaire : distance et repères. p. 811-819.Ressource en ligne
92019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
102019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
112019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
122019 Le Petit Vert. N° 140. p. 26-31. Un E.P.I. autour du Nutella.Ressource en ligne
132019 Le Petit Vert. N° 140.Ressource en ligne
142019 Math'x 2de.
152019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
162019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne
172018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
182018 Le Petit Vert. N° 134.Ressource en ligne
192018 Le Petit Vert. N° 133.Ressource en ligne
202018 Le Petit Vert. N° 134. p. 20-26. Des zelliges en classe de troisième.Ressource en ligne