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Requête :
"utilisation d'un logiciel de programmation"
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1
2023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.
2
2022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.
3
2021 Code Puzzle.
4
2021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.
5
2020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
6
2020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.
7
2020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.
8
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un cas d'étude avec SCRATCH à l'école primaire : distance et repères. p. 811-819.
9
2019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
10
2019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
11
2019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
12
2019 Le Petit Vert. N° 140. p. 26-31. Un E.P.I. autour du Nutella.
13
2019 Le Petit Vert. N° 140.
14
2019 Math'x 2de.
15
2019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.
16
2019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.
17
2018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
18
2018 Le Petit Vert. N° 134.
19
2018 Le Petit Vert. N° 133.
20
2018 Le Petit Vert. N° 134. p. 20-26. Des zelliges en classe de troisième.