Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
106 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
22021 Code Puzzle.Ressource en ligne
32021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.Ressource en ligne
42020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
52020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.Ressource en ligne
62020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
72019 Actes du Colloque EMF 2018. Un cas d'étude avec SCRATCH à l'école primaire : distance et repères. p. 811-819.Ressource en ligne
82019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
92019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
102019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
112019 Le Petit Vert. N° 140. p. 26-31. Un E.P.I. autour du Nutella.
122019 Math'x 2de.
132019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
142019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne
152018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
162018 Le Petit Vert. N° 133.Ressource en ligne
172018 Le Petit Vert. N° 133. p. 19-25. Pavages en troisième.Ressource en ligne
182018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch & Cécité...Ressource en ligne
192018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
202018 Mathématice. N° 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.Ressource en ligne