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"utilisation d'un logiciel de programmation"
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Reponses 1 à 20
1
2024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.
2
2024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.
3
2024 Mathématice. N° 90. La Nuit du code, ou l'histoire d'un effet papillon.
4
2023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.
5
2023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.
6
2023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?
7
2023 On a testé pour vous : Super Coding Ball.
8
2022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.
9
2021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.
10
2021 On a testé pour vous : Code Puzzle.
11
2020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
12
2020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.
13
2020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.
14
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un cas d'étude avec SCRATCH à l'école primaire : distance et repères. p. 811-819.
15
2019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
16
2019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
17
2019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
18
2019 Le Petit Vert. N° 140.
19
2019 Le Petit Vert. N° 140. p. 26-31. Un E.P.I. autour du Nutella.
20
2019 Math'x 2de.