Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
118 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.Ressource en ligne
22023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
32023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
42023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.Ressource en ligne
52023 Super Coding Ball.Ressource en ligne
62022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
72021 Code Puzzle.Ressource en ligne
82021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.Ressource en ligne
92020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
102020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.Ressource en ligne
112020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
122019 Actes du Colloque EMF 2018. Un cas d'étude avec SCRATCH à l'école primaire : distance et repères. p. 811-819.Ressource en ligne
132019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
142019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
152019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
162019 Le Petit Vert. N° 140. p. 26-31. Un E.P.I. autour du Nutella.Ressource en ligne
172019 Le Petit Vert. N° 140.Ressource en ligne
182019 Math'x 2de.
192019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
202019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne