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Requête :
"utilisation d'un logiciel de programmation"
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2018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch & Cécité...
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2018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?
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2018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.
24
2018 Mathématice. N° 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.
25
2018 Mathématiques en Cycle 3.
26
2018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.
27
2018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.
28
2018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.
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2017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
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2017 Algorithmique et programmation au cycle 4.
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2017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
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2017 La programmation facile avec Scratch.
33
2017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.
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2017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.
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2017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.
36
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 8-9. Scratch pour tous : la suite !
37
2017 Scratch au collège.
38
2016 Kwyk Maths 5e cycle 4.
39
2016 Mathématice. N° 49. Des documents mathématiques Interactifs en Licence.
40
2016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.