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Requête :
"utilisation d'un logiciel de programmation"
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Reponses 41 à 60
41
2017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.
42
2017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.
43
2017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.
44
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 8-9. Scratch pour tous : la suite !
45
2017 Scratch au collège.
46
2016 Kwyk Maths 5e cycle 4.
47
2016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.
48
2016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.
49
2016 Mathématice. N° 49. Des documents mathématiques Interactifs en Licence.
50
2016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?
51
2016 Mission indigo. Maths Cycle 4 4e.
52
2016 Mission indigo. Maths Cycle 4 5e.
53
2016 Phare. Mathématiques 6e.
54
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 12-14. Scratch pour tous !
55
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 326-340. Enseignement et apprentissage de l'algèbre au collège : quel apport des TICE ?
56
2015 Collection Barbazo. Mathématiques 1re ES/L.
57
2015 La programmation facile avec Python.
58
2015 Mathématice. N° 44. Le jeu de "franc-carreau".
59
2015 Mathématice. N° 44. Version en ligne du logiciel d'algorithmique PluriAlgo.
60
2015 Mathématice. N° 45. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (9).