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Requête :
"utilisation d'un logiciel de programmation"
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1
2021 Code Puzzle.
2
2021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.
3
2020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
4
2020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.
5
2020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.
6
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un cas d'étude avec SCRATCH à l'école primaire : distance et repères. p. 811-819.
7
2019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
8
2019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
9
2019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
10
2019 Math'x 2de.
11
2019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.
12
2019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.
13
2018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
14
2018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.
15
2018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch & Cécité...
16
2018 Mathématice. N° 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.
17
2018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?
18
2018 Mathématiques en Cycle 3.
19
2018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.
20
2018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.