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12024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.Ressource en ligne
22024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.Ressource en ligne
32024 Mathématice. N° 90. La Nuit du code, ou l'histoire d'un effet papillon.Ressource en ligne
42023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
52023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.Ressource en ligne
62023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
72023 Super Coding Ball.Ressource en ligne
82022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
92021 Code Puzzle.Ressource en ligne
102021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.Ressource en ligne
112020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
122020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.
132020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
142019 Actes du Colloque EMF 2018. Un cas d'étude avec SCRATCH à l'école primaire : distance et repères. p. 811-819.Ressource en ligne
152019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
162019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
172019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
182019 Le Petit Vert. N° 140.Ressource en ligne
192019 Le Petit Vert. N° 140. p. 26-31. Un E.P.I. autour du Nutella.Ressource en ligne
202019 Math'x 2de.