Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de programmation"
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12021 Code Puzzle.Ressource en ligne
22021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.Ressource en ligne
32020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
42020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.Ressource en ligne
52020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
62019 Actes du Colloque EMF 2018. Un cas d'étude avec SCRATCH à l'école primaire : distance et repères. p. 811-819.Ressource en ligne
72019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
82019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
92019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
102019 Math'x 2de.
112019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
122019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne
132018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
142018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
152018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch & Cécité...Ressource en ligne
162018 Mathématice. N° 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.Ressource en ligne
172018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
182018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
192018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.Ressource en ligne
202018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne