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Requête :
"utilisation d'un logiciel de programmation"
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Réponses 21 à 40
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2018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
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2018 Le Petit Vert. N° 134. p. 20-26. Des zelliges en classe de troisième.
23
2018 Le Petit Vert. N° 133.
24
2018 Le Petit Vert. N° 134.
25
2018 Le Petit Vert. N° 133. p. 19-25. Pavages en troisième.
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2018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch et Cécité...
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2018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.
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2018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?
29
2018 Mathématice. N° 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.
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2018 Mathématiques en Cycle 3.
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2018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.
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2018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.
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2018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.
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2018 Repères-IREM. N° 110.
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2017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
36
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4.
37
2017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
38
2017 La programmation facile avec Scratch.
39
2017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.
40
2017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.