Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de programmation"
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110 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Le Petit Vert. N° 133.Ressource en ligne
222018 Mathématice. N° 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.Ressource en ligne
232018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch & Cécité...Ressource en ligne
242018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
252018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
262018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
272018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
282018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.Ressource en ligne
292018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
302017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
312017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
322017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
332017 La programmation facile avec Scratch.
342017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.Ressource en ligne
352017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
362017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
372017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 8-9. Scratch pour tous : la suite !Ressource en ligne
382017 Scratch au collège.Ressource en ligne
392016 Kwyk Maths 5e cycle 4.Ressource en ligne
402016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne