Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
100 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
222017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
232017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
242017 La programmation facile avec Scratch.
252017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
262017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
272017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.Ressource en ligne
282017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 8-9. Scratch pour tous : la suite !Ressource en ligne
292017 Scratch au collège.Ressource en ligne
302016 Kwyk Maths 5e cycle 4.Ressource en ligne
312016 Mathématice. N° 49. Des documents mathématiques Interactifs en Licence.Ressource en ligne
322016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne
332016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.Ressource en ligne
342016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.Ressource en ligne
352016 Mission indigo. Maths Cycle 4 4e.
362016 Mission indigo. Maths Cycle 4 5e.
372016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 12-14. Scratch pour tous !Ressource en ligne
382016 Phare. Mathématiques 6e.
392015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 326-340. Enseignement et apprentissage de l'algèbre au collège : quel apport des TICE ?Ressource en ligne
402015 Collection Barbazo. Mathématiques 1re ES/L.