Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel traceur de courbes"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
55 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212002 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 40. p. 54. Deux outils pour les maths.
222002 Repères-IREM, N°49. p. 41-58. De la possible influence de l'environnement informatique sur l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
232002 Transmath. Programme 2002. Term S obligatoire.
242001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 309-311. Cherchez donc un chercheur.
252000 Ac-Tice. N° 16. p. 34-37. Mathématiques et TICE.
262000 Collection Pyramide. Math 2nde.
271998 Repères-IREM, N°30. p. 23-38. Une transformation qui sort de l'ordinaire : l'inversion.Ressource en ligne
281997 Bulletin de l'APMEP. N° 409. p. 133-145. Des courbes à la loupe. Image calculée et ordre de grandeur.Ressource en ligne
291997 Etude didactique pour la réalisation et l'utilisation d'un logiciel de représentations graphiques cartésiennes des relations binaires entre réels dans l'enseignement des mathématiques des DUT industriels.
301997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. T. 2
311997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au collège. T. 2
321997 L'Ouvert. N° 86. p. 43-58. Une transformation oubliée qui sort de l'ordinaire : l'inversion.Ressource en ligne
331997 L'Ouvert. N° 86.Ressource en ligne
341997 Les Maths en collège et en lycée. Quelques pistes pour une utilisation de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques. p. 60-71.
351997 LiliMath.Ressource en ligne
361997 Utilisation de l'informatique en classe de seconde
371995 Des solutions pour gérer la classe de seconde : 1994-1995 (suite).Ressource en ligne
381994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
391994 Représentations graphique et symbolique de la Maternelle à l'Université. T. 1.
401994 Représentations graphique et symbolique de la Maternelle à l'Université. T. 1. ORGE : un logiciel pour la "manipulation directe" des représentations graphiques cartésiennes. p. 142-148.