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"utilisation d'un logiciel traceur de courbes"
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2002 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 40. p. 54. Deux outils pour les maths.
22
2002 Repères-IREM, N°49. p. 41-58. De la possible influence de l'environnement informatique sur l'enseignement des mathématiques.
23
2002 Transmath. Programme 2002. Term S obligatoire.
24
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 309-311. Cherchez donc un chercheur.
25
2000 Ac-Tice. N° 16. p. 34-37. Mathématiques et TICE.
26
2000 Collection Pyramide. Math 2nde.
27
1998 Repères-IREM, N°30. p. 23-38. Une transformation qui sort de l'ordinaire : l'inversion.
28
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 409. p. 133-145. Des courbes à la loupe. Image calculée et ordre de grandeur.
29
1997 Etude didactique pour la réalisation et l'utilisation d'un logiciel de représentations graphiques cartésiennes des relations binaires entre réels dans l'enseignement des mathématiques des DUT industriels.
30
1997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. T. 2
31
1997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au collège. T. 2
32
1997 L'Ouvert. N° 86. p. 43-58. Une transformation oubliée qui sort de l'ordinaire : l'inversion.
33
1997 L'Ouvert. N° 86.
34
1997 Les Maths en collège et en lycée. Quelques pistes pour une utilisation de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques. p. 60-71.
35
1997 LiliMath.
36
1997 Utilisation de l'informatique en classe de seconde
37
1995 Des solutions pour gérer la classe de seconde : 1994-1995 (suite).
38
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?
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1994 Représentations graphique et symbolique de la Maternelle à l'Université. T. 1.
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1994 Représentations graphique et symbolique de la Maternelle à l'Université. T. 1. ORGE : un logiciel pour la "manipulation directe" des représentations graphiques cartésiennes. p. 142-148.