Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un problème de rallye mathématique"
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212001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 466-468. Aires, symétries et partages.Ressource en ligne
221999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
231999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Calculatrice à l'envers. p. 54-61.
241999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Entre arithmétique et géométrie. p. 89-104.
251999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Bordures. p. 62-70.
261999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Chameaux et dromadaires. p. 45-53.
271999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Un problème et son analyse didactique : Les pots de confiture. p. 115-128.
281999 Math-Ecole. N° 188. p. 27-33. Un problème et son analyse didactique : les pots de confiture.
291998 Math-Ecole. N° 184. p. 10-19. Entre arithmétique et géométrie.
301997 Grand N. N° 61. p. 61-69. La résolution de problèmes par classes.Ressource en ligne
311997 Math-Ecole. N° 177. p. 8-11. Bordures.