Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "utilisation d'une calculatrice de calcul formel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
135 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1011998 Repères-IREM. N° 33.
1021998 Repères-IREM. N° 33. p. 77-96. Etude de figures géométriques en lycée avec la TI92.Ressource en ligne
1031998 TI 89, maths du lycée à la prépa.
1041997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 366-376. Les nouvelles technologies. Outils efficaces au service de l'enseignement ou obstacles à l'apprentissage ?Ressource en ligne
1051997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques.
1061997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. A la recherche d'une méthode d'étude de "l'action instrumentée". p. 113-148.
1071997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. A propos de l'évaluation. p. 221-226.
1081997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Calcul formel de l'ordinateur à la calculatrice - Etude d'une situation d'enseignement avec la TI92 en classe de Première S. p. 183-196.
1091997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.
1101997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Formation des enseignants élaboration de séquences en classe. p. 263-275.
1111997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Intégrer une calculatrice graphique et formelle en classe de seconde - Premières réactions, premières difficultés, premières observations. p. 53-75.
1121997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. La TI-92 en classe de seconde. p. 249-254.
1131997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Les menus paramétrables de DERIVE et de la TI 92. Pourquoi et comment ? p. 197-211.
1141997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Mathématiques anciennes et nouvelles technologies le problème du poids de l'Hôpital et la TI92. p. 41-52.
1151997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Problèmes longs et calcul symbolique. p. 5-18.
1161997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Quelques activités de classe avec la TI-92. p. 151-160.
1171997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Rapports entre dimensions technique et conceptuelle dans l'activité mathématique avec des systèmes de mathématiques symboliques. p. 19-40.
1181997 L'intégration des calculatrices dans la formation initiale des maîtres.Ressource en ligne
1191997 Les Maths en collège et en lycée.
1201997 Les Maths en collège et en lycée. Calculatrices au lycée : problèmes et perspectives. p. 244-253.