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1211997 Nombres et calculs.Ressource en ligne
1221997 PLOT. N° 80. p. 16-17. Des maths dynamiques avec la TI-92.Ressource en ligne
1231997 PLOT. N° 80.Ressource en ligne
1241996 A propos de l'apprentissage des limites de fonctions dans "un environnement calculatrice".Ressource en ligne
1251996 Bulletin de l'APMEP. N° 407. p. 672-677. La partie cachée de l'iceberg ou l'évaluation scolaire et la calculatrice en TS.Ressource en ligne
1261996 Bulletin de l'APMEP. N° 402. p. 25-31. Fabrication de Données Mathématiques Assistée par Ordinateur (FDMAO).Ressource en ligne
1271996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.2, côté jardins.Ressource en ligne
1281996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.1, côté cours.Ressource en ligne
1291996 Etude des modes d'appropriation de calculatrices graphiques et symboliques dans une classe de seconde.Ressource en ligne
1301996 Repères-IREM. N° 25. p. 65-81. Un outil personnel puissant qui nécessite un apprentissage et ne dispense pas toujours de réfléchir.Ressource en ligne
1311996 Repères-IREM. N° 24.Ressource en ligne
1321996 Repères-IREM. N° 24. p. 43-64. Masques.Ressource en ligne
1331996 Repères-IREM. N° 25.Ressource en ligne
1341995 Petit x. N° 39. p. 55-77. Réflexions à propos de l'utilisation des calculatrices dans l'enseignement (première partie).Ressource en ligne
1351994 Tangente. N° 38. p. 18-21. La révolution des CALSYF.