Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'une capsule vidéo"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
14 fiches trouvées

12021 Au fil des maths. N° 539. p. 28-32. Utilisation de capsules vidéo et de Genially.Ressource en ligne
22021 Mathématice. N° 75. Entre "présentiel" et "distanciel" dans une école rurale en CM1/CM2.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Classe inversée pour introduire les suites numériques : une expérience en première année universitaire. p. 531-539.Ressource en ligne
42019 Actes du Colloque EMF 2018. Courtes vidéos de cours (capsules) : une ressource pour la classe inversée, avantages et inconvénients. Points de vue d'enseignants et de didacticiens. p. 649-657.Ressource en ligne
52019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 6. p. 631-637.Ressource en ligne
62019 Actes du Colloque EMF 2018. Conception de ressources didactiques qui articulent des concepts mathématiques et didactiques. p. 638-648.Ressource en ligne
72018 Mathématice. N° 59. Sous le soleil de Madrid : réaliser un cadran (partie 1).Ressource en ligne
82018 Petit x. N° 106. p. 41-64. Classe inversée : une expérience en première année universitaire. Quelle réorganisation des apprentissages ?Ressource en ligne
92017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".Ressource en ligne
102017 Petit x. N° 105. p. 37-72. Pour étudier le dispositif classe inversée. Analyses des moments d'exposition des connaissances en classe et de capsules vidéos.Ressource en ligne
112017 Petit x. N° 105. p. 25-35. Quand le professeur de mathématique est sur You tube ... un témoignage.Ressource en ligne
122017 Petit x. N° 104. p. 25-47. Classe inversée : quel impact sur les connaissances ?Ressource en ligne
132016 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 16. Quand le professeur de mathématiques est sur You Tube…Ressource en ligne
142015 Bulletin AMQ. Vol. 55. N° 3. p. 97-103. Aide à l'apprentissage du calcul intégral.Ressource en ligne