Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'une vidéo"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
79 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Proceedings of the 2016 ICME Satellite Meeting.Ressource en ligne
222015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 471-479. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
232015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
242015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. A conceptual and methodological framework anchored in sociocultural approaches in mathematics education for the investigation of dépaysement épistémologique. p. 195-204.Ressource en ligne
252015 Mathématice. N° 46. Mayday, danger dans le ciel, des investigations en vraie grandeur.Ressource en ligne
262015 Tangente. N° 164. p. 21-21. Videomath.
272014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 1. p. 54-56. La vidéo, le blogue et le Wiki dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
282013 Actes du 20ème colloque de la CORFEM.Ressource en ligne
292013 Actes du 20ème colloque de la CORFEM.Créer des ressources pour la formation initiale professionnelle des enseignants de mathématiques à partir de sujets d'oral du CAPES. p. 123-139.Ressource en ligne
302013 Mathématice. N° 35. Vidéos et démarche d'investigation.Ressource en ligne
312013 Mathématice. N° 36. Création d'exerciciels avec jQuery.Ressource en ligne
322012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Quelle utilisation des vidéos dans la formation initiale ou continue ? p. 57-63.Ressource en ligne
332012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Utilisation des vidéos en formation : questions, dispositifs, cadres théoriques, résultats. p. 11-24.Ressource en ligne
342012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Séances de formation d'enseignants de mathématiques (collège et lycée) utilisant des vidéos – Exemples. p. 25-54.Ressource en ligne
352012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
362012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Vidéo et histoire des mathématiques dans l'enseignement : la recherche au coeur de la formation. p. 87-99.Ressource en ligne
372012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Travailler sur son travail de professeur en dialoguant entre pairs face à la vidéo d'un de ses propres cours et face aux vidéos des auto-­confrontations à ces traces vidéo de cours. p. 65-71.Ressource en ligne
382012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Présentation de l'outil multimédia "Enseigner les mathématiques en maternelle - quantités et nombres en images".Ressource en ligne
392012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM.Ressource en ligne
402012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 333-336. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne