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Reponses 241 à 260
241
1995 Faire des mathématiques à partir de leur histoire. T. 2.
242
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.
243
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Christiaan Huygens et la cycloïde en classe : approches géométrique, analytique et graphique. p. 241-262.
244
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Des problèmes d'extrema chez Fermat à la notion de dérivée. p. 157-169.
245
1995 Maths et Maths 1re S livre classe.
246
1995 Mnémosyne. N° 9. Desargues et Pappus.
247
1995 Mnémosyne. N° 9. p. 45-62. 1-1+1-1+1-.... etc. à l'infini.
248
1994 Histoire d'infini.
249
1994 Histoire d'infini. Prenons la tangente avant de dériver. p. 373-383.
250
1994 Histoire d'infini. Séries et quadratures chez Leibniz. p. 273-297.
251
1994 Histoire des tangentes.
252
1994 Les mathématiques ne se font pas faites en un jour... T. 1.
253
1994 Mnémosyne. N° 7. Autour du théorème de Fermat.
254
1994 Mnémosyne. N° 7. p. 63-71. La perspective à la Renaissance. Comment représenter un carrelage.
255
1994 Mnémosyne. N° 8. Isaac Newton. Détermination de tangentes à des courbes à l'aide de la méthode de fluxions.
256
1994 Mnémosyne. N° 8. p. 57-68. Les nombres sont-ils dénombrables ?
257
1994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques.
258
1994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques. Un fruit bien défendu : un problème de double fausse position pour les élèves. p. 1-6.
259
1993 Miscellanées n°1.
260
1993 Mnémosyne. N° 3. Fragments d'une étude des systèmes linéaires.