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Reponses 241 à 260
241
1994 Mnémosyne. N° 7. Autour du théorème de Fermat.
242
1994 Mnémosyne. N° 7. p. 63-71. La perspective à la Renaissance. Comment représenter un carrelage.
243
1994 Mnémosyne. N° 8. Isaac Newton. Détermination de tangentes à des courbes à l'aide de la méthode de fluxions.
244
1994 Mnémosyne. N° 8. p. 57-68. Les nombres sont-ils dénombrables ?
245
1994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques.
246
1994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques. Un fruit bien défendu : un problème de double fausse position pour les élèves. p. 1-6.
247
1993 Miscellanées n°1.
248
1993 Mnémosyne. N° 3. Fragments d'une étude des systèmes linéaires.
249
1993 Mnémosyne. N° 3. p. 17-18. Euclide a encore quelque chose à dire.
250
1993 Mnémosyne. N° 3. p. 59-61. Le volume de la pyramide.
251
1993 Mnémosyne. N° 6. Leibniz et l'Ecole continentale.
252
1993 Mnémosyne. N° 6. p. 15-25. Le problème des partis.
253
1993 PLOT. N° 64-65. p. 17-23. Un désir d'histoire, un choix didactique.
254
1993 Repères-IREM. N° 13.
255
1993 Repères-IREM. N° 13. p. 35-45. Comme un fruit bien défendu.
256
1992 Mnémosyne. N° 1. p. 13-16. La section dorée dans les Eléments d'Euclide.
257
1992 Repères-IREM. N° 9.
258
1992 Repères-IREM. N° 9. p. 15-33. Histoire des mathématiques en classe de terminale.
259
1992 Selon toute probabilité.
260
1991 Des problèmes d'extrema chez Fermat à la notion de dérivée.