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2411994 Mnémosyne. N° 8. p. 57-68. Les nombres sont-ils dénombrables ?Ressource en ligne
2421994 Mnémosyne. N° 7. Autour du théorème de Fermat.Ressource en ligne
2431994 Mnémosyne. N° 8. Isaac Newton. Détermination de tangentes à des courbes à l'aide de la méthode de fluxions.Ressource en ligne
2441994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques.Ressource en ligne
2451994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques. Un fruit bien défendu : un problème de double fausse position pour les élèves. p. 1-6.Ressource en ligne
2461993 Miscellanées n°1.Ressource en ligne
2471993 Mnémosyne. N° 3. p. 17-18. Euclide a encore quelque chose à dire.Ressource en ligne
2481993 Mnémosyne. N° 6. p. 15-25. Le problème des partis.Ressource en ligne
2491993 Mnémosyne. N° 3. Fragments d'une étude des systèmes linéaires.Ressource en ligne
2501993 Mnémosyne. N° 6. Leibniz et l'Ecole continentale.Ressource en ligne
2511993 Mnémosyne. N° 3. p. 59-61. Le volume de la pyramide.Ressource en ligne
2521993 PLOT. N° 64-65. p. 17-23. Un désir d'histoire, un choix didactique.
2531993 Repères-IREM. N° 13. p. 35-45. Comme un fruit bien défendu.Ressource en ligne
2541993 Repères-IREM. N° 13.Ressource en ligne
2551992 Mnémosyne. N° 1. p. 13-16. La section dorée dans les Eléments d'Euclide.Ressource en ligne
2561992 Repères-IREM. N° 9. p. 15-33. Histoire des mathématiques en classe de terminale.Ressource en ligne
2571992 Repères-IREM. N° 9.Ressource en ligne
2581992 Selon toute probabilité.
2591991 Des problèmes d'extrema chez Fermat à la notion de dérivée.
2601991 Histoire des mathématiques pour nos classes.Ressource en ligne