Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation des nouvelles technologies"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
344 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Les enseignants de mathématiques et les technologies : pratiques, usages et formations. p. 145-164.Ressource en ligne
422015 Recherches en Education. N° 21. p. 81-94. Usage des technologies et investigation en mathématiques : quels contrats didactiques possibles ?Ressource en ligne
432015 Recherches en Education. N° 21. Les démarches d'investigation et leurs déclinaisons en mathématiques, physique, sciences de la vie et de la Terre.Ressource en ligne
442015 Repères-IREM, N°101. p. 45-68. Instrumentation du calcul formel et géométrie dynamique.Ressource en ligne
452015 Repères-IREM, N°98. p. 94-95. Rubrique Multimédia : Eric Hakenholz, lauréat du Prix Hocquenghem.Ressource en ligne
462014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.Ressource en ligne
472014 Bulletin de l'APMEP. N° 510. p. 445-454. Du changement dans le Brevet Informatique et Internet (B2I).Ressource en ligne
482014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 3. p. 51-64. Une résolution algébrique équilibrée.Ressource en ligne
492014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 167-170. Baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
502014 Grand N. N° 94. p. 25-46. Un duo d'artefacts virtuel et matériel pour apprendre à construire un triangle à la règle et au compas.Ressource en ligne
512014 Mathematics Education in the Digital Era, Vol. 2. The mathematics teacher in the digital era. An international perspective on technology focused professional development.
522014 Mathématice. N° 41. Recension du livre "The Mathematics Teacher in the Digital Era".Ressource en ligne
532014 Mathématice. N° 42. TICE et maths-sciences-physiques en lycée professionnel (1/4).Ressource en ligne
542014 Mathématice. N° 40. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
552014 Mathématice. N° 38. Expérimentation d'une tablette numérique en classe.Ressource en ligne
562014 Mathématice. N° 38. Introduction de la dérivée en LP.Ressource en ligne
572014 Petit x. N° 95. p. 25-49. Une caméra en cours de mathématiques : pourquoi faire ?Ressource en ligne
582013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 5. Activités des élèves et pratiques des enseignants en classe de mathématiques.Ressource en ligne
592013 Les technologies dans l'enseignement des mathématiques. Etudes des pratiques et de la formation des enseignants. Synthèses et nouvelles perspectives.Ressource en ligne
602013 Mathématice. N° 36. Interactions sur tablettes tactiles et géométrie dans l'espace.Ressource en ligne