Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation des nouvelles technologies"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
379 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Repères-IREM. N° 111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.Ressource en ligne
422018 Vidéo de l'IREM de Paris - Capsules Manuel. Une utilisation raisonnée des TICE en classe : conséquences pour les manuels.Ressource en ligne
432018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Concepts et méthodes pour analyser l'activité de l'enseignant de mathématiques.Ressource en ligne
442017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".Ressource en ligne
452017 Mathématiques - 2de Pro - Enseignement agricole.
462017 Tangente Education. N° 39. p. 18-19. Les TICE : à tout prix ?
472017 Tangente Education. N° 39. p. 20-21. Utiliser les QR Codes en classe de mathématiques !Ressource en ligne
482017 Tangente Education. N° 39. p. 6-8. L'école de demain technologie et individualisation.
492016 Le lycée en régime numérique.
502016 Mathématice. N° 49. TICE et développement professionnel des professeurs stagiaires.Ressource en ligne
512016 Repères-IREM. N° 102.
522016 Repères-IREM. N° 102. p. 63-84. La complexité, c'est simple comme la dichotomie (lycée math /ISN).Ressource en ligne
532015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Le développement professionnel des enseignants de mathématiques : l'utilisation de la technologie numérique. p. 299-303.Ressource en ligne
542015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Les enseignants de mathématiques et les technologies : pratiques, usages et formations. p. 145-164.Ressource en ligne
552015 Recherches en Education. N° 21. Les démarches d'investigation et leurs déclinaisons en mathématiques, physique, sciences de la vie et de la Terre. Ressource en ligne
562015 Recherches en Education. N° 21. p. 81-94. Usage des technologies et investigation en mathématiques : quels contrats didactiques possibles ? Ressource en ligne
572015 Repères-IREM. N° 101.
582015 Repères-IREM. N° 101. p. 45-68. Instrumentation du calcul formel et géométrie dynamique.Ressource en ligne
592015 Repères-IREM. N° 98.
602015 Repères-IREM. N° 98. p. 94-95. Rubrique Multimédia : Eric Hakenholz, lauréat du Prix Hocquenghem.Ressource en ligne