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2001 Aix Marseille Vert. N° 4. p. 7-10. Triangles et quadrilatères inscrits dans un cercle, et circonscrits à un autre cercle (suite).
22
2001 Aix Marseille Vert. N° 5. p. 11-14. Triangles et quadrilatères inscrits dans un cercle, et circonscrits à un autre cercle (suite).
23
2001 Aix Marseille Vert. N° 6. p. 13-16. Triangles et quadrilatères inscrits dans un cercle, et circonscrits à un autre cercle (suite).
24
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 5-13. Quelques exercices ayant pour thème l'Euro.
25
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Les fonctions continues sont-elles toujours différentiables ? Le cas de Philippe Gilbert (1873). p. 367-380.
26
2000 Aix Marseille Vert. N° 3. p. 8-14. Triangles et quadrilatères inscrits dans un cercle, et circonscrits à un autre cercle.
27
2000 Sciences Sup. Mathématiques générales.
28
1999 Faire des maths avec les outils informatiques niveau lycée.
29
1998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6. p. 7-26. Systèmes sémiotiques de représentation liés au concept de fonction.
30
1998 Collection Pyramide. Math 2de.
31
1998 Déclic. Maths Seconde.
32
1998 Enseigner les mathématiques - Fascicule 2.
33
1998 Les nombres.
34
1998 Maths lycée.
35
1998 Une progression en classe de seconde.
36
1997 Cahier de DIDIREM. N° 29. Pratiques des élèves et des enseignants de mathématiques. Rapport de recherche.
37
1997 Faire des mathématiques en seconde.
38
1997 Les maths expliquées - Cours de seconde.
39
1997 SAMAO Seconde. T. 3.
40
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.