Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "variable informatique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
44 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. N° 65. Les algorithmes du programme 2019 de mathématiques de seconde.Ressource en ligne
22019 Mathématice. N° 65. Les algorithmes du programme de spécialité Mathématiques de Première (2019).Ressource en ligne
32019 Mathématice. N° 67. Les algorithmes du nouveau lycée technologique, en Python.Ressource en ligne
42019 Mathématice. N° 64. A la découverte de Python avec la calculatrice Casio graph90+E.Ressource en ligne
52019 Mathématice. N° 66. Les algorithmes du programme de Mathématiques de Première technologique (2019).Ressource en ligne
62019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.Ressource en ligne
72019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
82018 Mathématice. N° 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.Ressource en ligne
92018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
102018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch & Cécité...Ressource en ligne
112018 Mathématice. N° 59. Comment faciliter la migration d'AlgoBox vers Python.Ressource en ligne
122018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
132017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
142017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22.Ressource en ligne
152017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 119-158. Savoirs, concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique.Ressource en ligne
162017 La programmation facile avec Scratch.
172017 Mathématice. N° 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.Ressource en ligne
182017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
192017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
202017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne