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212018 Repères-IREM. N° 110.Ressource en ligne
222017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
232017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 119-158. Savoirs, concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique.Ressource en ligne
242017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22.Ressource en ligne
252017 La programmation facile avec Scratch.
262017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
272017 Mathématice. N° 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.Ressource en ligne
282017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
292017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
302017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 8-9. Scratch pour tous : la suite !Ressource en ligne
312017 Repères-IREM. N° 106.Ressource en ligne
322017 Repères-IREM. N° 106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.Ressource en ligne
332016 Algoblocs.Ressource en ligne
342016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions en informatique. p. 32-34.
352016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions.
362016 L'essentiel de l'informatique en prépa.
372016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.Ressource en ligne
382016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
392016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.Ressource en ligne
402016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne