Aide à la recherche
Requête :
"vie professionnelle"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
34 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Des enseignants passionnés par les jeux de société. p. 6-9.
2
2022 Mathématice. N° 81. Une perspective sur l'éducation bilingue.
3
2018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 117-135. Mathématiques comme discipline de service.
4
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
5
2018 Tangente. N° 184. p. 28-28. L'innumérisme, ce fléau.
6
2017 Pierre de Fermat l'énigmatique.
7
2017 Tangente Education. N° 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.
8
2016 Une mathématicienne dans cet étrange univers.
9
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 236-240. Les Journées Nationales de Marseille 2013 : trois témoignages.
10
2014 Petit x. N° 95. p. 51-51. Hommage à Emma Castelnuovo (Rome 1913 - 2014).
11
2009 Humeurs et tableau noir.
12
2009 Mathématice. N° 17. Et si on élargissait la perspective ?
13
2008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Devenir professeur de mathématiques : entre problèmes de la profession ? et formation en IUFM. Les mathématiques comme problème professionnel... p. 249-277.
14
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. The Influence of the Erlanger and the Meraner Programm on Mathematics Education in Czech Countries. p. 877-884.
15
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 422-426. Comment parler des livres qu'on n'a pas lus ?
16
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 18. p. 30-32. Le conte moral de Zizanie et Sympathie.
17
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 588-592. Un enseignant dans une usine d'automobiles.
18
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 29-32. L'emploi du temps.
19
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Forum. p. 93-100.
20
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 398-417. De l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.