Aide à la recherche
Requête :
"visite de classe"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
15 fiches trouvées
1
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010.
2
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.
3
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Rôle et influence de l'évaluation sur la formation des enseignants professeurs des écoles stagiaires : alternance et construction de la professionnalité des professeurs des écoles. p. 23-46.
4
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 162-170. Regards croisés : un échange entre étudiants et collégiens.
5
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
6
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Conduite d'un entretien avec un professeur stagiaire PE2 lors d'une visite dans le cadre d'un stage en responsabilité. p. 87-98.
7
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
8
2002 Les cahiers du formateur. T. 5. Conduite d'un entretien avec un professeur stagiaire PE2 lors d'une visite dans le cadre d'un stage en responsabilité. p. 109-138.
9
2002 Les cahiers du Formateur. T. 5. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
10
2001 Les cahiers du formateur. T. 4. Conduite d'un entretien avec un professeur stagiaire PE2 lors d'une visite dans le cadre d'un stage en responsabilité. p. 29-54.
11
2001 Les cahiers du Formateur. T. 4. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
12
2000 Actes du 7e colloque de la CORFEM.
13
2000 Actes du 7e colloque de la CORFEM. Eléments sur la visite de classe formative en formation PLC2. p. 15-19.
14
2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Conduite d'un entretien avec un professeur stagiaire PE2 lors d'une visite dans le cadre d'un stage en responsabilité. p. 94-130.
15
2000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.