Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "volume d'un parallélépipède"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
56 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 La Maison Lumni, les cours - College. Volumes et contenances (23 juin).Ressource en ligne
22019 Au fil des maths. N° 532. p. 29-38. Des Math & Manips autour des grandeurs.
32019 Au fil des maths. N° 534. p. 30-39. Math & Manips : problèmes d'optimisation.
42016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ?Ressource en ligne
52016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? La boîte de volume huit fois plus grand. p. 43-47.Ressource en ligne
62014 Losanges. N° 24. p. 3-12. Math & manips pour le secondaire supérieur : problèmes d'optimisation.Ressource en ligne
72013 Actes du 20ème colloque de la CORFEM. Problèmes d'optimisation (Math & Manips). p. 45-58.Ressource en ligne
82013 Corol'aire. N° 95. p. 6-6. Histoire de Volumes. Episode 1 : Chez les Chinois.Ressource en ligne
92013 Tangente. N° 154. p. 48-49. Prenez un peu d'aire et de volume.
102012 Les fonctions : du collège jusqu'en seconde.Ressource en ligne
112011 Losanges. N° 15. p. 16-21. Math & Manips à l'école primaire. Favoriser l'apprentissage des grandeurs par des manipulations.Ressource en ligne
122009 Repères-IREM, N°76. p. 5-29. Les volumes en classe de sixième.Ressource en ligne
132008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 767-771. La méthode de Tartaglia : comment utiliser les volumes pour résoudre une équation du troisième degré ?Ressource en ligne
142008 L'Ouvert. N° 116. p. 9-13. La méthode de Tartaglia.Ressource en ligne
152008 L'Ouvert. N° 116.Ressource en ligne
162008 Losanges. N° 2. p. 27-34. Le volume d'une pyramide à travers les siècles : en tranches ou en morceaux ?Ressource en ligne
172006 Aventure Math 5e. Programme 2006.
182006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 714-760, 736. Un logiciel utilisant le calcul formel pour le lycée.Ressource en ligne
192006 Diabolo. Maths 5e. Programme 2006.
202006 Domino. Math 5e. Programme 2006. Edition spéciale pour le professeur.