Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "zone d'éducation prioritaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
73 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212010 Repères-IREM. N° 81. p. 75-94. Accompagnement en mathématiques de professeurs des écoles débutants nommés en ZEP.Ressource en ligne
222010 Repères-IREM. N° 81.Ressource en ligne
232009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 755-759. Animath.Ressource en ligne
242008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Les effets sur les pratiques effectives d'enseignants débutants nommés en ZEP d'un dispositif d'accompagnement : premiers résultats.Ressource en ligne
252008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
262008 CultureMATH. C'est pas du français, ça !Ressource en ligne
272008 CultureMATH. Collaborer avec les collègues de français.Ressource en ligne
282008 PLOT. Nouvelle série. N° 21. p. 2-9. Entretien avec une didacticienne.Ressource en ligne
292008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. N° 3. p. 279-318. L'hétérogénéité des rapports des élèves au domaine numérique au début et à la fin de la première année de l'école élémentaire.
302007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Apprentissages mathématiques à l'école élémentaire. Des difficultés des élèves de milieux populaires aux stratégies de formation des professeurs des écoles. p. 13-31.
312007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Hétérogénéité et différenciation dans l'enseignement en ZEP.Ressource en ligne
322007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Etude des pratiques de professeurs de mathématiques "néo-titulaires" dans des collèges de zones d'éducation prioritaire. p. 215-243.
332007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Approche didactique des différenciations dans les apprentissages scolaires des mathématiques.Ressource en ligne
342007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2006.Ressource en ligne
352007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
362007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 562-640. Ateliers des Journées APMEP de Clermont-Ferrand 2006.Ressource en ligne
372007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 570-573. Enseigner les math ou danser sur un volcan. Deuxième partie.Ressource en ligne
382007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 562-569. Enseigner les maths ou danser sur un volcan. Première partie.Ressource en ligne
392007 Cahier de DIDIREM. N° 55. Enseigner les mathématiques en ZEP et ailleurs.Ressource en ligne
402007 Cahier de DIDIREM. N° 56. Accompagnement en mathématiques de professeurs des écoles nouvellement nommés dans des écoles de milieux défavorises de l'analyse de pratiques à des scénarios de formation : (ZEP/REP). Rapport de recherche (volume 1).Ressource en ligne