Aide à la recherche
Requête :
évaluation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1633 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Repères-IREM. N° 134.
2
2024 Repères-IREM. N° 134. p. 55-68. Conception d'un document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.
3
2024 Repères-IREM. N° 134. p. 69-76. 20 ans de formation des enseignants de mathématiques à l'université d'Artois (1996-2016).
4
2024 Tangente. N° 215. p. 5-5. L'inflation une entourloupe ?
5
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 54-57. Renforcer la culture scientifique de nos élèves par la lecture.
6
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Portuguese teachers' conceptions and practices on the history of mathematics in teaching (7th to 12th grades). p. 566-572.
7
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
8
2023 Le monde des mathématiques. Pêcher des poissons pour leur apprendre à nager ? I. p. 543-572.
9
2023 Le Petit Vert. N° 155.
10
2023 Le Petit Vert. N° 155. p. 12-12. Il y a 25 ans, le certificat de formation générale.
11
2023 Mathématice. N° 85. Multiplication posée : une expérience de terrain
12
2023 Mon cahier de calcul mental et d'automatismes 5e.
13
2023 Mon cahier de calcul mental et d'automatismes 6e.
14
2023 Repères-IREM. N° 131.
15
2023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.
16
2023 Repères-IREM. N° 132. p. 5-30. Modalités de travail en classe pour favoriser l'expression orale des élèves.
17
2023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 30-31. Interview du biostatisticien Bruno Falissard.
18
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques. p. 389-399.
19
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Enseigner à distance : échange de pratiques. p. 236-248.
20
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Observer les gestes pour analyser les habiletés spatiales des élèves ayant une déficience intellectuelle. p. 794-813.