Aide à la recherche
Requête :
écart-type
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
226 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2020 Mathématice. N° 70. La trigonométrie rationnelle.
22
2020 Repères-IREM. N° 119. p. 45-63. Récurrence et récursivité à l'interface des mathématiques et de l'informatique.
23
2019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 18-23. L'union fait la force.
24
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Des concepts indissociables à l'interface des mathématiques et de l'informatique. p. 367-369.
25
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
26
2019 Actes du Colloque EMF 2018. L'écart type et son interprétation graphique. p. 216-224.
27
2019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.
28
2019 Quadrature. N° 112. p. 48-50. Le coin des problèmes.
29
2018 Statistiques appliquées avec introduction au logiciel R.
30
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Conférences. 7e Journées Lemme 2018. Entre sémiotique et mathématiques, l'iconicité et la narrativité.
31
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. L'enseignent des maths par l'enseignant polyvalent : inventaire de différentes types de séances. Illustration au CP. p. 509-522.
32
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 81-91. De l'aléatoire dans les mesures.
33
2017 Histoires de Mathématiques. Statistique. Une histoire de bière.
34
2017 Tangente Hors-série. N° 63. p. 10-10. Avec un C comme comique.
35
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 117-152. Apprentissages algébriques. Première partie.
36
2016 Bulletin de l'APMEP. N° 518. p. 141-150. Le QCM et le hasard.
37
2016 Repères-IREM. N° 102.
38
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 13-33. Compte rendu d'un travail interdisciplinaire mathématiques-sciences physiques.
39
2016 Repères-IREM. N° 103. p. 64-84. Une activité en or !!
40
2015 Actes du Colloque EMF 2015. L'enseignement des mathématiques à des élèves apprenant la langue de scolarisation et une proposition méthodologique pour l'étudier. p. 718-730.