Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : éducation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2698 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 ACERVO - Boletim do Centro de Documentação do GHEMAT-SP. Vol. 5. p. 1-36. Fractions égyptiennes et algorithme de Fibonacci : histoire des mathématiques versus manuels contemporains.Ressource en ligne
22023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Un exemple de groupes en sciences humaines. p. 122-124.
32023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 21-24. Un regard sur les IREM.Ressource en ligne
42023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 25-30. Assises des mathématiques : une place importante accordée aux questions d'enseignement.Ressource en ligne
52023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
62023 Cosinus. N° 255. p. 22-27. Les supercalculateurs au service de la science.
72023 Le Petit Vert. N° 153. p. 14-15. La semaine des maths avec les étudiants en master, Métiers de l'Enseignement, de l'Éducation et de la Formation.Ressource en ligne
82023 Mathématice. N° 85. Colloque EMF 2022 à Cotonou (Bénin), un regard personnel.Ressource en ligne
92023 Tangente Education. N° 64. p. 8-9. Enseigner à des élèves déficients visuels.Ressource en ligne
102023 Tangente Education. N° 64. p. 5-5. Des réponses magiques à des équations complexes ?Ressource en ligne
112023 Tangente Education. N° 64. p. 14-16. Le travail en dyade pour les élèves dyspraxiques.Ressource en ligne
122023 Tangente Education. N° 64. p. 6-7. Les maths en signant.Ressource en ligne
132023 Tangente Education. N° 64. p. 10-12. La dyscalculie, un trouble mal connu.Ressource en ligne
142023 Tangente Education. N° 64. p. 2-2. Réforme du lycée général : les SES sans les maths.Ressource en ligne
152022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 119-166. Logiques d'action de conseillers pédagogiques en mathématiques au primaire dans l'accompagnement d'enseignants à la résolution de problèmes en contexte d'enseignement.Ressource en ligne
162022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 169-174. Note de lecture : Mathematics Education in the Age of Artificial Intelligence. How Artificial Intelligence can serve Mathematical Human Learning.Ressource en ligne
172022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 377-405. Avancées et nouvelles questions sur les pratiques de formation en enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
182022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 7-18. Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques : une approche par la recherche en didactique.Ressource en ligne
192022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 175-182. Note de lecture : Mathematical Work in Educational Context. The Mathematical Working Space Theory Perspective.Ressource en ligne
202022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 89-131. Caractérisation de démarches de modélisation probabiliste.Ressource en ligne