Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : éducation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2551 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 544. p. 29-31. Bain ou douche ?
22022 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
32022 Les Cahiers Clairaut. N° 178. p. 2-5. Brèves d'observatoires et autres nouvelles.
42022 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au cours moyen.Ressource en ligne
52022 Mathématice. N° 81. Des nombres aux équations.Ressource en ligne
62022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.Ressource en ligne
72022 Mathématice. N° 79. Mathématiques, beauté et... politique.Ressource en ligne
82022 Mathématice. N° 81. Une perspective sur l'éducation bilingue.Ressource en ligne
92022 Repères-IREM. N° 127. p. 81-89. Rubrique Multimédia : Présentation du site http://curvica974.re/ consacré aux géométries non euclidiennes.Ressource en ligne
102022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.Ressource en ligne
112022 Tangente Education. N° 60. p. 6-8. Le prix Tangente des lycéens, source d'échanges.Ressource en ligne
122022 Tangente Education. N° 60. p. 9-16. Cahier central : championnat des jeux mathématiques 2022.Ressource en ligne
132022 Tangente Education. N° 60. p. 18-19. Apprendre grâce au regard de l'autre.Ressource en ligne
142022 Tangente Education. N° 60. p. 22-23. Un EPI sur le patrimoine architectural du Havre.Ressource en ligne
152022 Tangente Education. N° 60. p. 20-21. Enseigner ensemble en lycée professionnel.Ressource en ligne
162022 Tangente Education. N° 60. p. 5-5. Les différentes facettes de la co-animation.Ressource en ligne
172022 Tangente Education. N° 60. p. 2-2. Les maths en pleines formes.Ressource en ligne
182021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.Ressource en ligne
192021 Au fil des maths. N° 541. p. 10-15. L'Ecole d'Athènes s'invite au collège.
202021 Au fil des maths. N° 542. p. 11-16. Débat mathématique, débat démocratique.